La génodique est une science qui étudie les ondes associées à l’expression du génome.

La génodique est issue de la recherche indépendante d’un physicien Français en Physique Théorique. L’apport de dimensions additionnelles à l’espace-temps a été proposé par Joël Sternheimer pour résoudre – entres autres – des problèmes d’homogénéité mathématiques de la théorie quantique. Ces dimensions additionnelles sont interprétées comme étant des dimensions de sujet, et ont des propriétés basées sur des exponentielles de 2 1/12, laissant prévoir des harmoniques d’octaves aux ondes quantiques.

 

Les premières applications datent de 1985, où l’on se rend compte de la possibilité d’interagir directement avec la synthèse des protéines d’un humain, avec des suites de notes de musiques : les Protéodies.

 

Depuis cette date, de nombreuses expérimentations ont été réalisées, tant sur des bactéries, des algues, des cellules en culture, des plantes, des animaux ainsi que par les utilisateurs eux-mêmes. Un Brevet a été décerné par l’Office Européen des Brevets, validant ainsi officiellement la reproductibilité du procédé.

 

Des perspectives très intéressantes s’offrent à nous, dans divers domaines :

  • La recherche en biologie, médecine, pharmacie, l’agro-alimentaire et l’industrie elle-même.
  • La thérapie : mobilisation des ressources d’auto-guérison de l’être, inhibition des virus et bactéries, … .
  • Le sport : optimisation des guérisons après blessures ainsi que de la récupération après l’effort. En outre, meilleure compréhension de l’utilisateur de ses propres potentiels. Extention probable des applications aux chevaux de course, etc …
  • L’agriculture : lutte contre les maladies, meilleure adaptation à la sècheresse.
  • L’élevage : prévention et lutte contre les maladies, les stress divers liés aux transports et à l’environnement.

 

D’ores et déjà, des formation à l’utilisation individuelle des protéodies sont disponibles et des applications spécifiques peuvent être proposées au cas par cas pour répondre à des problématiques particulières (me contacter).